fbpx
Les réalisations de La Méli-Mélo
Vous lisez :
Holly, La pochette à téléphone
0
Mes réalisations

Holly, La pochette à téléphone

Projet n° 156 – 17/03/2023

Je recherchais depuis un moment une pochette pour y glisser mon téléphone et emmener le stricte nécessaire lors de certaines sorties. J’ai découvert Holly sur les réseaux sociaux.

C’est LA pochette idéale !!! Le patron de Happy Molly Création est conçu pour accueillir tous les smartphones, de toutes les tailles et elle permet de transporter avec vous et en toute sécurité vos papiers d’identité, cartes bancaires et même la monnaie !

Cette housse est très pratique et en plus elle a du style !

Pour réaliser la pochette Holly, j’ai utilisé

  • A la place de la suédine indiquée dans la liste du matériel nécessaire j’ai utilisé du liège que j’avais commandé il y a un moment chez Rascol.

Voici le résultat de ma réalisation :

Je n’ai pas rencontré de problème particulier à la réalisation de cette pochette. Cependant remplacer la suédine par du liège n’était peut-être pas l’idée du siècle ;-). Ce tissu est un peu moins souple qu’un tissu classique du coup les angles et les arrondis sont un peu moins joli. Mais je suis très satisfaite du résultat final. Cette pochette a été adoptée de suite !!!

Je pense en faire une pour ma fille qui va entrer au collège à la rentrée prochaine. Elle pourra y mettre sa carte de cantine, de bus et ses clés.

Comment trouvez vous ce modèle ?

A très vite.

La Méli-Mélo.

(2) Comments

  1. C’est pas mal du tout ! J’aime beaucoup le choix des tissus ! C’est très chouette 💙 bravo !

    1. Merci beaucoup. 💙

%d blogueurs aiment cette page :