fbpx
Les réalisations de La Méli-Mélo
Vous lisez :
Ma machine à coudre : La Elna eXperience 560
0
Conseils et Astuces, Matériels

Ma machine à coudre : La Elna eXperience 560

L’année dernière, afin de remplacer ma machine à coudre Victoria, qui me bloque dans certains projets dont la couture de tissus jersey et la couture d’épaisseurs, j’ai investi dans une machine à coudre de marque ELNA.

Après avoir pris plusieurs renseignements auprès de professionnels, j’ai choisi le modèle eXperience 560. Je l’ai commandé en juillet 2020 auprès de l’entreprise CoudreetBroder. Leur service commercial est au top et j’ai reçu cette machine dans les délais indiqué. Cette machine est toujours disponible sur leur site Internet au prix de 749.00 € (prix constaté le 09/06/2021). Vous pouvez la retrouver ici.

Cette machine à coudre Elna eXperience 560 est un modèle hyper fonctionnel et très facile à prendre en main. Il faut dire que dès que j’avais déterminé le modèle que j’allais commandé, j’avais téléchargé le manuel d’utilisation et que je l’ai presque appris par cœur !

Cette machine possède un large espace de travail et possède une table d’extension très pratique.

Je recherchais une machine électronique qui me permet de coudre tous les textiles facilement, c’est le cas !

Son coupe fil automatique est un gadget que j’apprécie énormément.

Cette machine possède 100 points de couture, 7 boutonnières automatiques. La largeur de point maximale est de 7 mm et la longueur de 5 mm. Elle possède 7 griffes de transport rétractables et une pression du pied de biche réglable.

Elle est fournie avec 7 pieds qui permettent de faire quelques travaux.

Cette machine est au top et grâce à elle, j’ai pu me lancer dans la confection de vêtements les yeux fermés. Elle est très régulière, simple d’utilisation et conviviale !

A très vite.

La Méli-Mélo.

%d blogueurs aiment cette page :